Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
23 novembre 2015

Voilà ... l'hiver

Les fans de "Game of thrones" auront reconnu !!!

Deux jours de neige sur Bouilland ce week-end !

J'en profite pour reposer mes articulations (ah, vieillir !!!) et faire de la musique (voir article précédent !)

Pour maintenir le contact avec le grand air, j'ai fait deux belles randonnées. C'est chouette la rando, tu t'en fout qu'il neige, qu'il vente !!!

Mais bon, au prochain rayon de soleil, c'est retour au (marchand de) caillou... 

Commentaires
L
Avec Lucie, grosse séance de volume à cime, des courbatures pendant 3 jours.....vieillir, c'est pas terrible.....un 7a à vue quand même pour le vieux et le dernier, je tombe avec un bac dans les mains, j'en pouvais plus !!!!! harg !!!!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives