Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
26 janvier 2016

grandiose !

Temps génial (limite un poil trop ... chaud) à Arcenant cet aprem. Séance nettoyage : il faut dépoussiérer les voies que j'ai ouvertes début janvier, quand il ne faisait pas beau. J'en ai ensuite essayé quelques-unes en auto assurage et je suis très content de la qualité de ces itinéraires !

Dans le secteur "Coups de Soleil" (secteur 8 du topo, maj 4), je propose donc :

- La cour des grands : 5a+/5b: superbe, une fin magnifique avec une fissure en dulfer pour les mains et un beau crépi pour les pieds !

- Luky Luke : 4c : Voie agréable, avec un petit surplomb au milieu qu'on franchit par la gauche

- L'homme canon : 5a/+ : même départ que la précédente puis traversée à droite (en surplomb, s'il vous plait !!!) pour rejoidre un beau pilier fissuré! Superbe ambiance....

 

Dans le nouveau secteur "Le mur Bowie" (secteur 7 (tout neuf) du topo), je propose :

- Ziggy : 6c : départ ultra technique en crépi puis mur raide... 

- Ground control to Major Tom : 6b : La même en un peu moins dure ! Très belle, elle aussi !

Toutes ces cotations, ainsi que celles à venir, doivent être confirmées, je compte donc sur vos commentaires ! Ah, j'oubliais : munissez vous d'une petite brosse pour participer au grand nettoyage ! Merci d'avance...

Commentaires
R
Salut Jean Yves, quand je clique sur la rubrique topo je n'ai plus rien qui s'affiche. C'est normal? RV
Répondre
B
Mea culpa ! c'est bien Lucky Luke...
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives