Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
21 mars 2016

Petites précisions...

Vous l'avez remarqué, j'aime bien vous faire part de mes "découvertes" : ici un pilier, là des blocs. Mais je n'indique que très rarement la localisation de ces spots. Pourquoi ???

Plusieurs raisons :

- je ne suis jamais sûr que le secteur présenté vaut le coup ! Il faut parfois retourner plusieurs fois dans un coin pour en juger le réel "potentiel grimpable" !

- Il s'agit souvent de petits "bouts" de rocher : quid d'une fréquentation de ces rochers ?

- Si je dois en faire une présentation plus poussée, il va falloir nettoyer et ouvrir, ce qui peut prendre un temps relativement long !

Donc, pour répondre à Franz (Salut Franz, ça fait un baille qu'on ne s'est pas croisé !), je donnerai plus d'info sur le secteur bloc quand tous les "feux seront au vert". 

Bon, une petit info: J'y suis bien sûr retourné avec une brosse. le nombre de passages n'est pas énorme mais :

- C'est calme, beau, avec une réception clean.

- Rocher plus que parfait, du 3 au ??? (deux passages m'ont l'air extrêmes, sur monodoigts!!!)

- Un peu haut à mon gout (5m), mais je suis pas un grand bloqueur...

- Il faut nettoyer les sorties

Donc voilà, à suivre !!!

Commentaires
F
merci d avoir repondu . je ne suis pas un grand bloqueur ( surtout pas fort ) mais j aime bien ça ! beau . calme . j aime .haut ( un peut moins ) je suis curieux de voir l occasion de se revoir ? longue vie a ton blog ! Franzy
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives