Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
2 avril 2016

En vrac ...

- Un nom de voie , pour les fans de foot er de Messi : "Il est sensas, Lionel " ; ça fait un peu titre de L'Equipe, mais j'aime bien !

- le syndrome du comité d'éthique : En biologie et médecine, il y a ces fameux comités constitués d'anciens scientifiques qui, en leur temps, ont fait avancer leur discipline et qui, sur le tard, décident de dire aux "jeunes loups chercheurs" ce qui peut et ne peut pas être fait... oubliant souvent qu'eux mêmes se sont parfois aventurés sur des terrains très limites en terme d'éthiques ...En parlant de grimpe sur coinceurs, de respect de ceci et cela, j'espère ne pas être encore atteint par le fameux syndrôme !!!! Parce que, très clairement, je ne me sens pas l'âme d'un donneur de leçon (même si certains penseront le contraire !). 

- Aujourd'hui, j'ai grimpé à Bouilland (AHHHH)...comme une patate (OHHHH)...

Commentaires
R
salut jeanjean.<br /> <br /> peut etre faut il revoir l'idée de parler de se s..... de lionel messi pour <br /> <br /> une voie comme tu l'avais prévu.<br /> <br /> meme le platini aurait détourné de l'argent dans le paradis fiscal panama.<br /> <br /> c'est a vomir.<br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> richard.
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives