Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
7 avril 2016

je vous l'avais bien dit !!!

Retour en fin d'aprem au "renard", pour voir l'état du caillou : quasi sec !

2 photos, dont une où l'on se rend bien compte du dévers... Place au rêve !

Le_renard_2

Le_renard_1

 

Je vous avais bien parler d'une vague déversante !  

Aller, hop hop hop, on s'entraine car si sur le fil de ce pilier (très typé "La folie" à Melin"), il y a une voie "abordable" (à vue de nez, un bon 8a/8a+ !!!), de l'autre côté, en pleine face déversante, on est dans du largement plus dur : je vois des prises , j'imagine que ça peut se tenir, mais je ne peux qu'imaginer, et c'est ça qui est bon.... 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives