Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
8 juin 2016

Comblez vos lacunes

Vous avez sans doute comme moi de sérieuses lacunes en deep water solo (j'aime pas l'eau, j'aime pas les plats dos, j'aime pas la flotte dans le sac à magnésie, les chaussons mouillés, bref, plein plein d'excuses pour ne jamais avoir osé !).

Il est grand temps que cela change : rendez vous à Nolay le 25 juin . Je m'entraîne déjà au dessus de la baignoire...!

Affiche Côté Splash 2016 basse def

Commentaires
B
Pour ma part j'ai eu assez d'eau pour ce printemps et cet été...
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives