Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
28 juin 2016

News de la Combe

Samedi soir, nous avons dignement fêté mon anniv' chez Macou. l'occasion pour moi de recevoir moult cadeaux,dont un slip magnifiquement indécent ! et une jolie plaque qui témoigne de notre amitié indéffectible !

Cette plaque, c'est désormais le nom de ma nouvelle voie dans le grand cirque : "SUPER POTE" est un potentiel 7c (j'ai fait deux montées dedans, c'est classe mais...long : plus habitué aux bambées comme ça !!!).. Le nom de la voie est impossible à manquer, même si je m'attend à une vandalisation prochaine au nom de la sainte nature...!!!

P1050340

P1050342

Sinon, après un traditionnel passage au petit cirque (caruso), on a fait une nouvelle voie de Luc : "Le sacre de Bob l'éponge" : belle ligne avec un crux délicat au milieu, je penche plutôt pour 7b+ comme cotation.

Nous tombons aussi d'accord avec d'autres grimpeurs présents aujourd'hui pour dire que le 6a+ à droite du mur du "Deuil" est catastrophique, inutile, et autres joyeux qualificatifs...mais ça, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec Luc...

Commentaires
L
Joli clin d'oeil, merci mon super pote !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives