Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
31 août 2016

About Luc !

Sur le "blog des grincheux" de la famille Pillet, vous pouvez découvrir , en exclusivité , le topo de la grotte de Dinago; rien à dire sur la démarche de Luc qui a fait un gros boulot de terrassement (et d'installation de matelas à demeure) pour rendre ce spot facilement fréquentable.

Je suis convaincu que l'enchaînement du plafond dans son intégralité vaut facilement le 8c/9a annoncé; pour les amateurs d'horizontalité, le challenge est ouvert. Je me permet de présenter ci-dessous le topo que l'on peut retrouver sur son blog :

Dinago

PS :

Il m'arrive parfois de me "prendre le bec" avec Luc , mais, parce qu'il oeuvre en ouvrant des voies, des passages, en donnant de son temps et de sa personne, avec bien sûr le risque inhérent de se faire critiquer (ce que je ne manque pas , et ne manquerai pas, de faire lorsque je trouve qu'il a abusé (mais tout cela est tellement subjectif !)),  je le respecterai toujours bien plus que ceux qui la ramènent ... et qui ne font rien !!! 

 

 

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives