Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
2 septembre 2016

La grande vadrouille

Super nom de voie...qui existe déjà !!!

Il y a 50 ans, Gerard Oury tournait le film à Meursault. Et ma maman, qui est de Volnay, m'emmenait en poussette assister au tournage!!!

Donc, la prochaine fois que vous verrez la KOMMANDANTUR prendre feu, dites vous que J'Y ETAIS !!! Pour l'annecdote, le feu a vraiment pris à la mairie et les vrais pompiers sont intervenus pour l'éteindre. ça, on me l'a raconté car j'avais...3 mois !!!!

Ce week-end, exposition à Meursault sur le thème "La Grande vadrouille"... J'Y SERAI !!!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives