Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
6 novembre 2016

Je n'ai pas perdu mon sang froid !!!

Malgré une petite caillante sérieuse (synonyme de collante) à la Combe ce matin, je réalise Antisocial, dont la cotation doit avoisinner avec le 8b !

Très clairement, je suis à mon niveau plus que max et, ne concevant pas de réaliser le crux en devant mousquetonner les points, je dois me "contenter" d'une réalisation en moulinette ! Mais quelle joie d'avoir atteint le relais : le plaisir, c'est bien ça le principal, non ??? 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives