Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
11 janvier 2017

Le bon plan !

Il y a quelques jour, j'ai acheté un kit "sécateur + scie élagage pliable" à 9,90 euros ! Je m'attendais un peu à de la daube et surprise, j'ai utilisé plusieurs fois les deux outils qui se sont révélés terriblement efficaces et fiables (OK, dans deux ans, on en reparlera !!!). 

Pour les grimpeurs qui veulent faire un peu d'entretien de voies et de sentiers, voilà un investissemernt peu couteux qui (vous) rendra bien des services !!!

Le magasin qui vend ça, c'est "Bricorama" à Beaune; le kit est aussi vendu sur le net :

secateur et scie

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives