Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
16 février 2017

A essayer !

Hier, plusieurs voies ont été "testées" (merci Fred, d'avoir essuyé les plâtres !!!), notamment "Fisc f...g" (à gauche de "drôle de soirée") qui se révèle être bien sympa, avec un départ typé bloc suivi d'une mur en léger dévers muni de bonnes prises. Peut être 7a plutôt que 6c+ (!).

Je suis allé dans "Etat des vieux" (secteur 10, à gauche de "surplomb") : plus dur que je l'avais envisagé, avec une dalle très délicate suivi d'un surbac bien physique. Je pense que la cotation doit tourner autour de 7b+, là aussi à confirmer.

 

J'attends vos avis pour les futures mises à jour.

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives