Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 mars 2017

YAOUUUUUH ! Message privé

A 15h PM aujourd'hui , j'ai enchaîné "Mégalithe". Les deux seuls grimpeurs au monde à connaître cette voie comprendront ma joie, un an après l'avoir équipée !!! 

Pour info, j'ai utilisé le placement de Max en haut, ce qui m'a grandement aidé. Mais j'ai bien failli me la coller en allant chercher le rebord tout à gauche que j'ai choppé limite !!!

Comme d'hab après un enchaînement qui a pris du temps, il y a ce mélange de joie, de soulagement et  de "tristesse" car on va se séparer d'une vieille amie !!!

Bon, ben maintenant, je vais commencer à penser à "Haut de colonne", la voisinne de droite : Max, je compte sur toi pour trouver des méthodes moins "barbarres" que celles de Brendan !!!

PS : j'ai enchaîné aussi "Loup y es tu ?" la première voie en arrivant sur le site : cette nouvelle ligne vaut vraiment le détour avec des mouvements complexes et atypiques (trou inversé à prendre en pouce, verrou de main à la fin, ...). Elle doit coter gros 7b (ou petit 7b+), a confirmer...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives