Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
4 avril 2017

Historiques...

Dans la rubrique "historique" du pays beaunois, je n'ai consacré aucun article à Charles et Brendan. Il faudra que je comble cette lacune !

Ces temps ci, je grimpe régulièrement avec Brendan. J'aime beaucoup l'envoyer tester des voies que je juge fort dures !!! Alors, quand il commence à couiner dedans, je me dis que :

- 1 : je vais morfler

- 2 : les autres aussi, peut être !!!

Lors de nos dernières sorties, je l'ai incité à essayer un des multiples projets en site "discret", équipé cet hiver. Il a réussi à faire, en apnée (vrai de vrai), les premiers mètres abjectes et géniaux (franchement, ces mouvements sont inouïs). Reste la suite.. !!!

Alors quand il me dit dit que "si c'est pas 8c, c'est au moins 8b+", je traduis : Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr!!!

Ma seule chance de "lutter" avec lui, c'est la dalle. Et bien j'en ai trouvé une, dans un secteur qui va s'appeler "Les années 80" : 10 voies, 10 mètres (ah, j'en vois qui rigole, erreur erreur !!!) de rocher parfait et... comment dire(?)... COMPACT !!!

"Un autre monde", ce sera son petit nom...

 

Commentaires
B
J'irai dans Duel histoire d'être à la hauteur !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives