Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
12 avril 2017

Le réveil de la force !

Belle matinée de grimpe, collante parfaite, ce qui me permet d'enchaîner la voie la plus dure du secteur "star wars". Avec Brendan, on est d'accord pour un bon 7c+, très soutenu jusqu'en haut !

Motivé pour enchaîner l'intégralité du secteur en une session (10 voies en dévers), je dois capituler ...à la dernière, complètement cramé !

En discutant avec Brendan, je trouve l'origine de cette bonne forme alors que je ne me suis presque pas entraîné en salle cet hiver (quelques rares séances de mur les jours de pluie/neige) : l'équipement !

Car trimballer deux à trois fois par semaine tout le matos n'est pas de tout repos. Figurez vous que je viens de faire une pesée avec le matos sur le dos ; alors que mon poids actuel tourne autour de 62 kg, j'ai vu le chiffre sur la balance atteindre...78 kg !!! Sacré entrainement lesté, non ?

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives