Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 mai 2017

Bande dessinée

3 petites prises à tenir, c'est pas grand chose, mais en fin de parcours, ça change tout, surtout quand le dévers se fait sérieusement ressentir !!! Brendan me confirme ce que je pensais : la voie est belle et dure !!!

Je kiffe trop le pays beaunois !!!

1: main droite  Aie             2: main gauche Argh, elle est loin   3 : j'en peux plus

P1P 2P 3

Mais dans mes rêves, le jour de l'enchaînement, ça donne ça :

1 : Yes                                     2 : Easy                           3 : In the pocket !!!!

P 1 bisP 2 bisP 3 bis

C'est beau, les rêves, et comme le dit Youri, c'est pour ça qu'on grimpe !!!

 

 

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives