Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
29 juillet 2017

Montée en puissance...

Ludo a réalisé une bien belle  perf : "Bitoven", 8b, à la Combe, ne lui aura "résisté" que quelques séances !

Une telle cotation à 16 ans aurait fait la une des médias de la grimpe il y a quelques années ! Ce qui est cocasse, c'est qu'il l'a enchaînée après une semaine de farniente au bord de l'océan. Le repos, ça a du bon !!! Je pense que la fin de l'été et surtout l'automne devrait lui permettre de franchir un gros cap... !!!

Pour ma part, je rentre de 3 semaines de vacances bien cool, avec pratiquement pas de grimpe, si ce n'est un retour (15 ans après mon premier passage)  dans un très chouette site de bloc dans le Cantal, à Saint Just, au sud de Saint Flour : je vous le conseille vivement pour la qualité de ses passages sur un granite splendide, avec des réceptions globalement très bonnes. Et tout ça dans un paysage magnifique !

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives