Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
29 août 2017

Le temps des nouvelles

Virées régionnales très interessantes :

- A Surgy, en compagnie de Cédric, j'enchaîne "Zébulon", un 7c qui m'avait laissé dubitatif il y a quelques années !!!

- Je suis retourné 3 fois au secteur potentiel repéré il y a quelque temps vers Clamecy : quelques heures de nettoyage et débroussaillage plus tard, le verdict tombe : il y a des voies magnifiques, atypiques, exigeantes ou aisées. Bref, tout ce qu'on aime. A suivre, plus que jamais !!!

- Translation à l'Est,  à Ornans, au sud de Besançon, avec un vrai coup de coeur, en cette période caniculaire, pour la roche Barmaud. De longues voies (35 m) raides et techniques, dont certaines m'ont paru majeures, et ce, dans tous les niveaux de difficultés que nous avons grimpés (du 5a au 7c). Orientation NW et W (on y grimpe à l'ombre jusqu'à 15h30), un équipement plutôt bien pensé, des lignes de caractères. A découvrir ...

    

 

Commentaires
P
Pour le secteur près de Clamecy tu peux nous en dire un peu plus. On avait commencé à nettoyer une ancienne carrière, c'est peut-être ça. Et je connais le maire, ça peut aider. Tu peux me laisser un message sur ma boite mail.<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ton site,<br /> <br /> Pierre
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives