Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
24 septembre 2017

Réhab...

Depuis quelques séances, je grimpe dans le secteur "Fond de Combe" : c'est l'ouverture de "Maboule" qui m'a ramené dans ce secteur moins fréquenté de la Combe.

Ah , "Maboule", une voie qui me met la tête à l'envers. Merci à Brendan de m'avoir donné l'idée de cette petite présentation artistique du nom ! :

P1070282

J'en suis à quatre chutes dans le dernier mouvement, et une encore plus haut, avec la main dans le bac "final", et le pied qui zippe... ! J'adore cette petite voie...

Bon, grimpant dans ce secteur, j'en ai profité pour  sécuriser les moulinettes et renettoyer certaines lignes qui méritent vraiment le détour. Les noms et la cotation ont été remis au pied. Je vous les présenterai régulièrement pour vous donner envie de découvrir ces lignes splendides, toutes entre 7b et 7c.

Parce qu'il n'y a pas que "Le petit déj", "Obsolète" et "Bérébi" (merci Elisa !) dans la vie d'un grimpeur local. Parce que la Découverte ne passe pas forcément par un billet d'avion pour Kalymnos ou Tataouïne !!!

Commentaires
J
Et encore tu grimpes le samedi et il y a du "monde" alors que le dimanche on est vraiment tout seul....Le gros bombé est fini; les mouv sont faits (ce n est pas tres dur; cf la petite!!!!) et ca s appelle Neuneu Land. Autre petite info; une des prises cles (verti MG) de la L2 de V'la d'la joie a cassé; du coup le mouv le plus dur est juste au dessus du crux d avant...ca passe toujours mais tu peux mettre un + les yeux fermes...
Répondre
É
c'est bérébi je crois que ça s'appelle! ;-)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives