Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 novembre 2017

Mise à jour à la Combe

Dans quelques jours (le 1er décembre), le fond de Combe devient interdit à l'escalade (vu le foin qu'il mène, le Gd Duc est visiblement en forme et prêt à se reproduire ! Ah, une info, on a trouvé un faucon pèlerin déchiqueté au pied de "Ghost" : il a du subir la loi de la jungle !).

Je vous propose donc une dernière mise à jour de ce secteur, avant de pouvoir y regrimper cet été. Vous y trouverez les voies réhabilitées (trash métal, Warm up, Joyeux Noel, Le grand chemin,  SLC) et les nouveaux itinéraires (Maboule, Neuneu Land) ainsi que quelques projets forts attractifs !

A retrouver dans la rubrique "Topo, fond de Combe maj 4"

Le_fond_de_combe

 

Dans ce secteur et au "Grand cirque", j'ai placé mes petites plaques de pierre de Chassagne avec noms et cotations, histoire de se repérer facilement !

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces équipements, topos et partage de votre passion.<br /> <br /> J'envisage de venir découvrir les sites de bourgogne apres la période d'interdiction d'accès mais sauf loupé de ma part, je ne trouve pas d'information sur la meilleure periode/orientation/horaire ombre-soleil par site, afin de déterminer quand prévoir ce séjour. Auriez vous quelques conseils sur le sujet ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives