Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 mai 2018

Hors norme !

Mardi, il y avait du monde au Chatelet, un truc de dingue pour un secteur qui n'avait jamais jusque là été très fréquenté. Et à ma grande satisfaction, les grimpeurs ont apprécié l'escalade;

Ce jour là, nous avions prévu une séance photo avec matthias, qui a donc pu s'en donner à coeur joie, accrocher à sa statique et mitraillant pendant plusieurs heures tous les grimpeurs. cela devrait donner de supers clichés qui seront présentés prochainement.

Aujourd'hui, retour dans la dalle à Dédé avec de très vieux copains, et , en fin de séance, j'ai enchaîné "La Capicopf" : en plaçant les paires, ça m'a semblé 7c plutôt que 7b=. je ne peux pas vous la conseiller, tant le rocher est spécial, mais je suis très heureux de l'avoir faite !

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives