Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
4 juin 2018

Les pros de l'équipement

Une lettre hyper bien rédigée, avec une formulation quasi parfaite (un peu trop de sigles à mon goût!) des idées qui me/nous animent depuis tant d'années. Et un vrai problème soulevé : la mise en place des professionnels de l'ouverture/équipement en SAE (les salles de grimpe) et surtout SNE (les falaises, quoi); 

Si vous avez 5 min, c'est ici : https://www.facebook.com/notes/snapec/lnqui%C3%A9tude-relative-%C3%A0-la-mise-en-place-du-cqp-technicien-%C3%A9quipements-descalade/2062983523742973/

Commentaires
J
Enfin qd je dis ça c'est bon, je parle du cqp SNE... Je ne soutiens absolument pas votre lettre chers messieurs (dames). Climbing for everyone et fuck l'élite de la grimpe. Et pour dire vrai pourquoi il faudrait que cela soit tjs les gengens qui équipent de leurd poches. Et pis bon faut bien du travail pour tout le monde. Cela dit le CQP c'est un peu l'arnaque, tu peux guère bosser plus de 300h/an. Alors bon...
Répondre
J
Ça c'est bon!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives