Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
18 juin 2018

Que du beau !

Matinée splendide au Chatelet : Chauffe dans "90° à l'ombre" (plutôt 6b !) et "Goutte à goutte", 6b+ pas si mal, les choses se corsent avec "Pigeon voyageur" 7b très technique et franchement très beau.

La très bonne surprise est la redécouverte de "Gros bébert", magnifique !!! Et pourtant, cette voie partait mal, car elle recèle l'une des pires prises que j'ai jamais taillée !!!

Retour dans le passé : un jour où je m'étais tordu un doigt, je décide de passer le temps en équipant. Je trouve la ligne mais, très clairement, il manque une prise à la fin du premier tiers, alors que le reste est vraiment chouette. Pas de problème, un p'tit coup de perfo devrait suffire (euh, là, ceux qui ont vu la lumière vont devoir arrêter de lire, car ça va devenir trash ...). Je fore donc un petit trou...qui s'effite alors que j'essayais le mouv'. Je refore et refore et à chaque fois, le caillou explose. Argh, ras le c..., le colère monte :j'vais t'en faire une , de prise. "Gros bébert" est née !!!

Après enchaînement, je pense, comme mes petits camarades du jour, que ça doit tourner autour de 7c+. A vous de juger !

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives