Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
23 juin 2018

Feel good !

Conditions exceptionnelles ce matin au Chatelet.

On y a vous de nos petits exploits :

Elisa réalise "Les dessous chics" 7c, après un franchissement épique du toit!

Brendan arrive (enfin !!!) en haut de "Maîtrise de doigts", à la 9ème tentative (vous pouvez donc considérer que c'est un 8a+ bien bien tassé !)

Pour ma part j'enchaine la fin de "la bataille de Corgengoux" à partir du dessus du toit (ce foutu toit et son talon gauche qui me dézingue le sciatique, c'est chiant de vieillir !); Et bien je vais vous dire, ce bout d'enchaînement en moulinette m'a rendu heureux ! C'était mon objectif, alors que moult grimpeurs ne s'en contenteraient pas... Voilà le secret du bonheur : apprécier les choses qu'on est capable de réaliser... Je vous laisse méditer là-dessus...

Commentaires
É
7b+ pour les dessous chics avec Olivier nous semblait bien comme tu l'as écrit au pied de la voie. une bien belle voie variée en tout cas!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives