Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
28 juin 2018

Le baptème !

J'adore que les noms des voies fassent référence à un "évènement" survenu lors de l'équipement;

Cet aprem, je suis allé équiper le nouveau départ de Cunilingus, par Thanatos, à la Combe à la vieille.

Alors que j'étais en train de percer, sont arrivés...DES MOINES ! Ils ont allumé un feu au pied de The Wall, ont fait chauffer une soupe, et se sont mis à réciter des prières après avoir longuement débattu sur les saints au paradis (je vous jure que c'est vrai !!!). DU Délire !

Il fallait que ce moment passe à la postérité :

Cunilingus s'appellera donc, sur une idée géniale de Brendan, "Oh, my god !"

Bien sûr, comme j'avais préparer une petite plaque pour "Cunilingus", ce nom réapparaitra...prochainement...

Commentaires
J
Jeanjean faut arrêter de sniffer les lichens ! 😂
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives