Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
29 août 2018

Greenspit

Il y a quelque temps, j'évoquais dans un post l'idée du financement participatif pour collecter de l'argent dédié à l'équipement, et éviter ainsi de se lamenter à propos de la fédé;

Greenspit vient de s'y coller. Je n'ai pas encore lu dans le détail leur projet, mais l'idée semble excellente. Et quand je vois qu'ils propose un rééquipement dans le Verdon et au Blavet, je ne peux qu'adhérer !!!

Le lien :

https://actfortheoutdoors.kocoriko.fr/fr/projects/projet-reequipement-greenspits

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives