Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 septembre 2018

retour au Chatelet

Ce matin, passage dans deux voies dures du Chatelet :

- Mon credo, 7c : ouverte par Luc récemment, Cette voie propose de bien jolis pas à doigts.

- Pas vu pas pris, 8a : Voie très ancienne dont le départ avait besoin d'un petit coup de jeune, le rocher ayant mal supporté les affres du temps qui passe. La cotation n'en change pas pour autant ! Attendez vous à une escalade soutenue du 1er au dernier mouvement. L'enchaînement va nécessiter une bonne dose de résistance!

J'ai aussi coller les petites plaques avec les noms et cotations dans le secteur de "pointe à pitre" (Equador, Equitos, Pointe à pitre, des noms qui nous rappelle que René a toujours été un grand voyageur !)

J'ai aussi collé les noms de deux projets très durs du côté de "Pas vu pas pris" : "Esprit es tu là" et "Mes mains ont la parole", deux voies dont l'équipement est en cours... A suivre !

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives