Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 octobre 2018

Consternation, la suite !

Voici donc un commentaire reçu à propos du post où je me désolais de la découverte d'une prise nouvellement taillée dans l'une de mes voies... 

Je pense qu'on atteint le top niveau !!!

"Salut Jean Jean, 
Si la voie était entièrement naturelle je comprends ta "consternation". Dans le cas contraire, difficile de reprocher à quelqu un de rajouter une prise taillée dans une voie qui en comporte déjà. Cela procède de la même logique. 
A noter que je ne me pose pas en gardien de l éthique : il m est arrivé de tailler 2-3 prises dans le passé et il m arrive encore d en améliorer légèrement certaines... 
Sans rancune, je fais parti de ceux qui apprecient bon nombre de tes voies😉 A la prochaine"

Soit je prends le commentaire au sérieux, je me lâche et je perds un ami Face book, soit j'en rigole et je zappe;

Aller, va pour la deuxième solution...

Commentaires
R
Jean Jean, il y avait un peu de provoc dans mon message et il est vrai que personnellement il ne me viendrait pas à l'idée d aller tailler une prise dans une voie qui n est pas la mienne, qu elle soit déjà taillée ou non. Mais le raisonnement que j évoquais à quand même sa logique...<br /> <br /> A bientôt à Bouillant ou ailleurs
Répondre
J
Attendez !!! je vais demander aux chasseurs du 38 ce qu'ils pensent de tout cela ! <br /> <br /> Bravo pour le 8b et bravo pour le 7c+. New challenge ? celui qui trouve une méthode sans cette inverse qui fait mal fera monter les enchères😉. Vieux ou jeunes tout eat permis, on est plus à ça près. Qu'on se le dise, une fois n'est pas coutume😘
Répondre
B
Nom de dieu on a l'autorisation pour aller perfer à baderne et cormot ! feu !
Répondre
R
Salut Jean Jean <br /> <br /> je suis allé essayer ta voie au chatelet " la bataille de Corgengoux" ,et comme je l'ai trouvée trop ardue et que je suis adepte d'artif , j'ai rajouté des points entre tes spits.Comme je me fais un peu peur dans l'A4 , j'en ai mis tous les cinquante centimètres histoire de grimper zen,tu vois bien ! Je me demandais si tu serais d'accord pour que je rajoute des barreaux et un câble , ce serait cool d'avoir une via feratta dans le coin,non ? Sinon j'aime bien ce que tu fais...
Répondre
P
La j avoue que le perfo m en tombe....Je pense que je vais aller de ce pas à la face ouest (et sur la vire) de Buoux afin d'agrandir tous les trous dans lequel je ne rentre pas mes poutres. Et comme je passerai au retour par St Leger, je pars dès ce soir car j ai vraiment du taf et je voudrai avoir fini avant debut 2019...
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives