Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
15 octobre 2018

Infos spéciales

Maxime réalise la première de "Nettoyage à sec" à la Combe grand cirque. Il propose 8b !

Youri enchaine "Mon credo" 7c au Chatelet secteur "pas vu pas pris". Dans ce même secteur, j'ai commencé de décortiquer un nouveau projet, à gauche de "Gros bébert" : "Mes mains ont la parole", voie courte, rocher très beau, compter autour de 8a.

J'ai revu l'équipement de deux voies du Chatelet trop longtemps abandonnées : "Circonférence au sommet" 7a+ et "No passaran" 7b : ces deux lignes qui partagent le même départ mènent à un toit physique que l'on franchit au milieu ou a droite selon la voie choisie. On se retrouve alors dans une très belle dalle, aisée dans "Circonférence...", plus délicate dans "No passaran"; les deux voies valent le détour !

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives