Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
7 janvier 2019

Reprise

Cet aprem, petit rappel dans un chicot calcaire découvert il y a quelques semaines, au hasard d'une  course (de 10 km, qui avait eu le don de me laminer les guiboles !!!). Et le verdict est : 10 mètres de haut, dévers à 45°, rocher moyen à excellent, pourvu de prises, 3/4 voies monstrueusement dures possibles... Mais il me faut raison garder : pas le temps de m'atteler à ce chantier, tant le désir de faire naitre des voies abordables au Chatelet est grand. Je garde donc ce projet mystique "sous le coude" !!!

Sinon, j'ai ressenti tous les bienfaits de mon entrainement hivernal spécial "gainage"(je tente depuis plusieurs semaines une traversée intégrale du plafond du sous-sol de la maison, c'est ridicule, mais je m'éclate !!!)...au ski : pas la moindre petite douleur dans les lombaires, alors que l'on s'est farci des tonnes de champs de bosses ! "On", c'est moi et... les enfants : quel pied de se retrouver dans des murs raides avec ses deux loupiots qui suivent derrière, et qui en redemandent (pour ceux qui connaissent, on s'est régalé dans toutes les noires des Arcs, dont le fameux "KL" !) J'adore !!! 

 

 

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives