Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 mars 2019

Il fut un temps...

Il fut un temps où l'on comparait la grimpe à la danse... Mais ça, c'était avant...

Jeudi soir, je vais, pour la première fois de ma vie, assister à un ballet avec ma fille (qui vit la danse comme moi l'escalade !) :

Le lac des cygnes, y a pire comme initiation !

Suzanne m'a dit que le grand jeté était exceptionnel. "Le grand jeté"?!!!? Je veux voir...

Sinon, en ce moment, pour rester dans le domaine artistique, je ré-ré-ré-écoute Higelin.

Et le bonhomme me manque... 1 an..

ça, j'adore : (Ecoutez la Version Originale avec Adjiani):

Jacques Higelin "Je ne peux plus dire je t'aime" | Archive INA

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives