Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
18 mai 2019

Retour aux années 80

En ce samedi pas si mauvais que ça, on a pu réaliser de beaux morceaux de grimpe :

- Charles enchaîne "Maîtrise de doigts", la classe !

- Youri fait à vue "La magie d'un instant gournand" et flashe "Une vie entre les lignes", tout ça dans le secteur des "dentelles". J'en ai profité pour refaire "Antipode", mur dément, poussés de pieds indispensables, prises en bout de phalanges, bref, tout ce qu'on adorait dans les années 80. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de grimpeurs dans ce secteur (exceptionnel pour la Bourgogne)

- J'enchaine "Mon p'tit piton". En plaçant les paires, ça n'a rien d'évident du tout, surtout celle du crux qu'il faut clipper avec un monodoigt arqué! Mais que c'est beau ! Merci Luc d'avoir réhabilité cette voie. Je pense qu'on peut mettre 7c, le + dépendant sans doute de la taille (les moins d' 1m74 (c'est ma taille!!!) seront clairement désavantagés dans le crux) 

- Max s'est remis dans "Potentiel d'action". Perso, je trouve le bas vraiment trop humide. Cela ne semble pas le déranger ! 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives