Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
25 juin 2019

Vous le (re)connaissez ?

J'adore écouter mes anciens titres préférés sur le net !

Peter Gabriel, 

"Solsbury Hill"

le TOP !!!

Solsbury Hill - Peter Gabriel (live)

Mais Jeanjean, c'est un blog de grimpe, c'est nul ton post...!!!

Ok, ok, sauf que...

Peter Gabriel, dans cette vidéo, me rappelle trop le papa (et quel papa!!! ) de la plus célèbre grimpeuse bourguignonne...!

Aller, je vous laisse chercher...

Quant à moi, je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas de cette comparaison audacieuse mais 100% respectueuse...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives