Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
24 août 2019

Une sacrée fréquentation !

Pas mal de monde ce matin à la Combe : grand cirque et petit cirque occupés en même temps, ce n'est pas habituel ! 

Grand merci à la sympatique cordée féminine qui était monté à la falaise avec une top tarte aux mures et qui a alimenté tous les grimpeurs qui trainaient dans le secteur !!!

Je suis retourné l'après midi au Chatelet pour faire un rapide passage dans une ligne ouverte la veille, à la demande de Steph qui voudrait bien se lancer dans un 6a/6a+. Et bien, chose incroyable, la nouvelle voie doit valoir 6a+, et, cerise sur le gâteau, elle est très belle !!! Je vous la présenterai plus en détail lorsqu'elle aura été un peu parcourue. 

Je vais poursuivre, dans les prochains jours, cette quête de voies abordables au Chatelet et m'atteler à l'équipement d'un vieux projet au grand cirque. Bref, que du bonheur !

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives