Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
2 septembre 2019

Mais où sont-ils???

On entend aujourd'hui parler des grimpeurs Japonnais, Coréens, Tchèques, Allemands, Espagnols, Italiens, un peu les Ricains et les Français (mais vraiment un peu), un peu les ch'sais pas quoi,  mais mais mais...où sont passés les Anglais, les Britishs, eux qui nous ont tant fait vibrer il y a quelques...décénies de cela; Ben and Jerry, Johnny, où êtes vous ? Ah oui, il y a Steeve, mais ce n'est plus un gamin...

Donnez moi du jeune Rosbeef qui casse tout

Donnez moi de l'anglais puissant, sans lolotte et autre kneebar..!!!

cette petite pensée du soir m'est venue en regardant un bon petit clip des Cure, années 80 , dans lequel Robert Smith m'a fait penser à ben Moon. Ils étaient trop décontractes, les forts grimpeurs outre- manche... Bon, moi, j'ai le mien (d'anglais) qui arrive dans quelques jours !

Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas Robert Smith... et Ben Moon, c'est ici :

The Cure - Boys Don't Cry HQ

 

 

Commentaires
J
Moi j'aime bcp Shauna Coxcey
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives