Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
7 septembre 2019

ça y est !

ça y est : 100 003 visiteurs 

ça y est  : on a résolu avec Brendan la section dure de "travail d'équipe", la voie de Youri et Max à la Combe. C'est dur, c'est beau, on adore !

ça y est, Jean et Christine sont revenus grimper à Bouilland, et ils m'ont ramené plein de matos d'équipement. TOP !

ça y est, "Les grands espaces" est équipée. Au delà du délire ! Nous en reparlerons

Commentaires
M
Oh c’est super, j’ai hâte d’y retourner avec vous! De mon côté j’ai bien décrypté tous les mouvs de « Esprit es-tu là », c’est dur mais pas si extrême que ça...
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives