Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
12 septembre 2019

A nous les grands espaces

J'ai toujours une petite appréhension à présenter une nouvelle voie à un copain, surtout quand je pense qu'il s'agit d'un top itinéraire : va-t-il l'apprécier autant que moi ? J'ai le même genre d'angoisse quand je fait écouter une nouvelle compo  aux membres du groupe : des heures de taf pour parfois s'entendre dire : "ouais, pas mal..."  Arrrgh, coup de poignard, ce truc est un chef d'oeuvre !!!

J'avais vendu "Les grands espaces" à Brendan comme LA dalle de la Combe. J'étais donc un peu inquiet quand il est parti dedans...

Verdict ; super beau, pas facile (8a?), "on va y retourner"... Nickel

Un dernier nettoyage dans le bas s'impose, quand tout sera clean, j'en ferai la présentation "officielle". Affutez votre technique, ça dépote...

Commentaires
B
Je pars m entraîner aux pointes dans le Jura avec mes ballerines et on en reparle la semaine prochaine!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives