Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
5 novembre 2019

Un autre monde...

Un jeune français enchaîne du 8b à  9 ans : https://planetgrimpe.com/2019/11/05/ce-jeune-prodige-francais-enchaine-son-premier-8b-a-9ans/

Rien de nouveau dans le monde de la gymnastique, Nadia Comaneci est devenue une immense championne olympique en 1976, à 14 ans.

 8b, ce n'est rien qu'un petit exploit local, une cotation que même les anciens enfilent comme des perles. A l'heure du 9c, rien de spectaculaire.

Et puis j'attends l'arrivée de la testostérone... et soudain, les trous, pour le jeune homme, auront une autre saveur.... ! 

Mais non, je rigole, c'est super ce qu'il a fait le gosse. Mais je vais un peu patienter avant de mettre sa photo en poster dans ma chambre...

 

Commentaires
J
Justement hier en regardant le ski acrobatique je me disais mais c'est plus du sport, c'est le 8 ème art. Les choses changent. On viellit ya pas photo!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives