Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 décembre 2019

Vu sur le net...

Je tombe par hasard sur un classement des falaises de France sur le site "Planète grimpe" : mon regard a en effet été attiré par un commentaire accrocheur , "falaise incontournable", à propos de la falaise de Baderne

Bon, le comm' est signé Pierre  : si c'est celui auquel je pense, je comprends... J'aurais dit la même chose à propos de Bouilland !

Non, ce qui est plus "étrange", c'est le classement présenté, une fois qu'on a cliqué sur l'image... car on découvre que Baderne est sur la deuxième marche du podium des falaises , juste après Céüze !!!

Preuve par l'image :

Classement falaise

 

Je n'ai absolument rien contre Baderne, mais voir cette falaise "devant" Seynes, Buoux, Chullila, ça laisse sceptique...

Et que dire de la...6ème place , Frontenac ?!?

Mais c'est quoi cette connerie de classement ?

 

Commentaires
C
et Tarn, volx, La dourbie, la jonte, Verdon, calanques... et plus et plus. J'aime bien Baderne mais il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard! et la gorge du Rhoin on en parle???
Répondre
J
et les falaises incontournable de la cote d'or sont........ suspens<br /> <br /> talant suivi de près par ahuy, puis viens malain et fleurey.
Répondre
J
Ben c'est un signe !!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives