Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
8 février 2020

ENFIN !!!

ça y est, j'ai trouvé l'artiste tout à fait actuelle qui me donne envie d'écouter sa musique et de bouger mon anatomie : Billie Eilish en live au festival de Reading, je trouve ça excellent; Formation musicale minimaliste (basse-batterie et  synthé),ENERGIE totale, charisme affolant et tout ça sans supercherie, mise en scène et trafficage de son;

la dernière fois que j'avais ressenti ça, c'était avec Amy Winehouse, ça commence à faire un moment !

https://www.youtube.com/watch?v=miM5tubtvfA

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives