Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
18 février 2020

NEIN !!!

Je me réjouissais, auprès d'un copain membre du conseil municipal, de la fin prochaine de la chasse. J'en peux plus de ces braillards et de leur gilet fluo...sauf qu'il m'annonce que c'est prolongé d'un mois pour le sanglier... NAAAAAN, va falloir se fader leurs cris d'abrutis et coups de trompe jusqu'en Mars...

Et je tombe sur cet article sur le net : https://www.huffingtonpost.fr/entry/ligue-de-protection-des-oiseaux-chasse-sanglier_fr_5e4bec22c5b6eb8e95b290e6

PITIE, arrêtez le massacre...de nos tympans !!!!

 

 

 

Commentaires
J
Graou tient le même discours que toi. Franchement je trouve ça saoulant. Enfin bref, ya des chasseurs qui ont une moins grande gueule que vous...
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives