Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
14 novembre 2021

Maintenance

Cet aprem, la météo n'incitait pas à la grimpe.

J'en profite pour faire un peu de maintenance dans le chemin de descente à Arcenant. La disparition d'une marche rendait le passage très pénible et glissant quand la terre est humide. Il me restait à la maison un morceau de poteau traité classe 4 (imputressible) que j'ai utilisé pour refaire une marche qui est certes un peu haute mais empèchera les zipettes intempestives :

Arcenant escalier

Commentaires
R
Merci pour le boulot.<br /> <br /> Hervé
Répondre
T
Salut Jean-Jean,<br /> <br /> <br /> <br /> Si besoin j'ai quelques vieilles poutres en sapin qui traîne et dont je n'ai pas l'utilité.<br /> <br /> <br /> <br /> Ciao
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives