Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
16 octobre 2013

Topo du fond de la combe

Comme prévu, je présente donc le topo du" fond de combe" (Rubrique "topos", "combe"). Il s'agit d'une version "dessin", j'attend un peu pour les photos. Deux remarques: -  je présente aussi le panneau d'interdiction du secteur, qui sera posé bientôt.

                          - j'indique le nom des équipeurs... pour que tout le monde se rende bien compte que derrière chaque voie, il y a de petites mains qui ont oeuvré, pris des risques, et, dans notre cas, dépensé beaucoup d'argent!!! Je pense donc que cela reconduit pour toutes les autres pages topos présentées sur ce blog...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives