Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
13 décembre 2013

Exclu mondiale

Retrouvez, dans la rubrique "Crux", la description du passage clé de la voie "8a" du secteur 1 au Pas de saint Martin. J'ai refait le passage aujourd'hui, on est dans un pas de bloc 7a (minimum) Bleau!!! Dément! Le drapeau pied gauche me semble capital pour tenir main droite un plat infernal; Au départ, j'utilise un tout petit mono (ça a des fois du bon d'avoir des petits doigts), mais il doit y avoir moyen de se servir d'autres prises.

Commentaires
L
eh!!! Jean Jean, n'oublie pas que je grimpe avec des lunettes en falaise, j'ai pas envie d'y aller avec des loupes....Au mur, ça va, on vise les rouges, les bleues, les roses fluo, mais là, en falaise, tout est gris. On devrait peut-être peindre les prises pour les vieux, qu'est ce que tu en dis ???? A réfléchir pour les générations à venir. Encore félicitation pour ton 8a mur au premier essai ( la blanche, c'est 8a et pas 7c+, j'ai dit, NA!!!) Macou
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives