Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 octobre 2017

C'est bôôô !!!

Les couleurs de l'automne, on ne s'en lasse pas :

La combe

- La voie de la semaine : "Neuneu land", secteur "fond de combe, haute tension " :  une "deuxième longueur" accessible par "tabata crash" (7a+). Une nouveauté de Luc, dans un dévers ultra prononcé. Moi qui aime les voies techniques, on peut dire que je morfle... mais j'adore ça ! Pour l'instant, j'arrive jusqu'au dernier point  avant le redoutable jeté final qui, je le sens, va me coûter  !!! On se sent tout petit là-haut, et la bache est si loin. Bref, encore une qui va me prendre du temps !

- "Renettoyage pertinent" et nécessaire, plus rajout d'un premier point, dans "La grande boucle", qui, dans cette nouvelle version, pourrait bien devenir un vrai beau 7a "de chauffe" du secteur "grand cirque".

 

Commentaires
J
Felicitations renouvelees pour Ludo qui signe la FA de Neuneu Land.
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives