Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
13 juin 2018

J'ai 18 ans...

1985, notre premier périple dans le Verdon est programmé pour Pâques. Je suis étudiant à Dijon et, chaque soir, au lieu de réviser, je lis et relis le petit topo de David Belden qui est sorti quelques mois plus tôt : une compilation des "plus belles voies du Verdon'. les itinéraires sont décris longueur par longueur, et dans ma petite chambre de bonne de 9m2/wc sur le pallier, JE RËVE...

Verdon topo

 

2018, le rêve continue... Dans quelques jours, retour aux sources. Les topos sont plus "efficaces", moins poétiques, mais la magie opère toujours !!! Que j'aime ces moments là...

Commentaires
J
Aaahh chui trop jalouuuuse! Tu y vas avec qui? Pfff le Verdon c'est trop beau....
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives