Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
24 mars 2020

prémonition

Le 24 janvier, je postais un drôle de message...

http://foudegrimpe.canalblog.com/archives/2020/01/24/index.html

Avec le recul, c'était assez prémonitoire !

Alors, perso, moi, mon avatar, dans ce roman, c'est le "pseudo-artiste" et sa phrase stupide, inutile mais si importante pour lui. 

Dans cette petite épidémie que nous subissons, petite car elle n'a strictement rien à voir avec ce qui se passe régulièrment en Afrique avec des terreurs du type Ebola qui nous tomberont forcément sur la gueule un de ces quatre (un biologiste parlait du corona comme d'un crash-test avant l'épreuve de vérité...), je n'ai pas les compétences/capacités des résistants (les soignants, les chercheurs), je n'ai pas le vice des profiteurs, je n'ai surtout pas envie de faire partie des victimes, mais je continue de créer, aussi futile que soit cette activité...

Je crée donc je suis...

Himalaya....

L'année de Pangolin....

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives