Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
29 mars 2020

Hiver, le retour

Petite meulante ce matin ! On annonce de la neige. La collante est là, lol ....

Et si on se faisait une petite session musicale.

Ceux qui suivent ce blog savent que , parmi mes artistes préférés, il y a Peter Gabriel; Rien a voir le rock rectiligne d'AC/DC que je vénère aussi; Peter Gabriel, c'est l'élégance mélodique.

Voici donc l'occasion d'écouter l'un des morceaux phares de ce compositeur hors norme : "Family Snapshot" m'emmène loin, très loin...

On me glisse à l'oreillette qu'un problème sanitaire agite la planète...ah merde, je savais pas, j'écoutais "family snapshot" !

Je vous propose un live de 1987 : écoutez le au casque, le jeu de Tony Levin à la basse est fabuleux, et la voix de Peter est top (je paierais une fortune pour entendre cette montée à la 59ème seconde...); Il manque juste le saxo de la version studio, que je vous incite à écouter aussi...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives