Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
24 août 2020

Mises à jours

Les conditions deviennent meilleures, voici donc deux mises à jour de secteurs dans la rubrique TOPO :

- MaJ secteur "Johnny Clogg" au Chatelet

- MaJ secteur "La cloche" à Bouilland

Dans ces MaJ, de nouveaux noms d'ouvreurs apparaissent, ce qui me ravit ! 

Je réitère ma demande : si vous avez des projets sur les secteurs, contactez moi en vue d'une prochaine réunion sur le terrain avec le chargé de mission Nature 2000, la mairie et l'ONF. 

Commentaires
M
Hello JJ !<br /> <br /> J'aimerais bien mettre quelques points (sans doute 3 ou 4) juste à gauche du départ de "A tribute to Luc" à la Roche Percée, histoire de faire une version direct qui me parait bien logique, dur et bloc ! (le rêve)<br /> <br /> A plus !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives