Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
21 octobre 2020

Infos Chatelet

Vincent et Brendan se sont mis dans "Conditionnel futur". Ils ont les méthodes... Quel plaisir de voir enfin des grimpeurs dans cette voie exigeante !

Avant cela, Brendan enchaîne "le marquis de Carabistouille", voie de Luc, qui part par "Aux larmes, etc" (secteur "Johnny Clogg) et qui sort dans la conque à gauche. C'est une belle ligne assez difficile (deux mouvements durs, l'un pour arriver à une bonne réglette, le deuxième ...pour la quitter), compter un bon 8a, à confirmer bien sûr. Le rocher est de bonne qualité, avec notamment de jolis bidoigts et de très belles arquées franches.

Je me suis aussi atelé à cette voie, une petite erreur à la fin m'empêche d'enchaîner, mais si tout ne redevient pas trempé dans les jours qui viennent (car la voie est bien sèche), je pense pouvoir la réussir prochainement, même si je sais très bien que parfois, c'est bien plus long que prévu !!!

Commentaires
M
Bravo mon Jean Jean !!!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives